Nommé Chocobo To Mahô No Ehon au pays du soleil levant, le titre se voit renommé à l'occasion des sorties américaine et européenne en Final Fantasy Fables : Chocobo Tales.

Le titre met en scène l'animal fétiche de Square Enix, dans des aventures féeriques dans lesquelles notre petit volatile sera plongé dans un livre maléfique peuplé de créatures aux intentions peu louables. Bebuzzu nous donnera du fil à retordre dans plus de 40 mini-jeux faisant appel bien évidemment au stylet de la DS. Pour vous accompagner, vous retrouverez divers héros des épisodes de Final Fantasy, tels que Vivi de Final Fantasy IX.


Préparez vos graines de Caroube !
Square Enix vient de publier le communiqué de presse concernant la localisation européenne de son spin-of à la série Final Fantasy. Le président de la firme, John Yamamoto, a d'ailleurs indiqué que "les fans des Final Fantasy, anciens comme nouveaux, apprécieront le choix coloré des personnages et des mini-jeux amusants. Avec de l'aventure, des énigmes, le multijoueurs et les combats Pop-Up Duel Card impressionnants, il y en a pour tout le monde dans ce jeu."

L'opus sera jouable jusqu'à quatre joueurs via le Nintendo Wi-Fi Connection, ce qui permettra de défier les joueurs du monde entier à l'aide de vos cartes de jeu. Final Fantasy Fables : Chocobo Tales est confirmé pour une sortie européenne en mai 2007.

Chocobo to maho no ehon scan small Chocobo to maho no ehon scan 3 small Chocobo to maho no ehon scan 6 small