Ce coup d’éclat artistique sera uniquement réservé aux possesseurs de Xbox 360 et PS3, ce qui met terme aux nombreux espoirs des PCistes qui voyaient en ce nouvel opus, un renouveau de la série qui est victime aujourd’hui d’une certaine stagnation conceptuelle.

En effet, à en voir les nombreux commentaires provenant des beta-testeurs de Battlefield 2142, la version PC des Battlefield tendrait aujourd’hui vers un probable essoufflement du gameplay qui reste bien trop figé voire conservateur.

Battlefield bad company image 5 small   Battlefield bad company image 2 small

Prénommé Battlefield : Bad Company, ce nouvel opus ressemble de prés comme de loin au très bon Ghost Recon : Advanced Warfighter, de par son scénario moderne et ses ambitions graphiques le jeu désire aujourd’hui piétiner les plates bandes de la firme française Ubisoft qui, on ne se le doute pas, va très certainement réagir en temps et en heure.

Le joueur faisant parmi d’un groupuscule paramilitaire se verra parachuté derrière les lignes ennemies afin qu’il puisse conjointement à ses désirs de vengeance semer la pagaille dans le camp adverse et pourra après défoulement psychotique retrouver ces fameux lingots d’or qui lui assureront une paisible retraite.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Electronic Arts

Battlefield bad company image 1 small   Battlefield bad company image 3 small   Battlefield bad company image 4 small