monster-hunter-psp-bundle-bleu (1) Il n'est plus vraiment besoin de présenter Monster Hunter Portable 2nd G, alias l'épouvantail des charts software Japon chaque semaine. Dans quelques jours, le reste du monde pourra tenter de percer à jour le mystère de l'engouement nippon autour du titre de Capcom. On ne sait pour le moment si les ventes seront au rendez-vous, mais l'éditeur n'a plus vraiment de soucis à se faire, son soft ayant été largement rentabilisé dans son pays d'origine. Ca n'a toutefois pas empêché Sony de vouloir continuer à surfer sur cette vague de succès persistante, en sortant des bundles PSP aux couleurs de certaines créatures du jeu.

monster-hunter-psp-bundle-bleu monster-hunter-psp-bundle-rouge (1) monster-hunter-psp-bundle-rouge

Des Japonais qui n'ont pas encore de PSP/Monster Hunter, ça existe ?
Les packs se présentent en deux couleurs, rouge et bleu. Et ce, nous dit Sony, "pour correspondre à l'image des célèbres monstres du jeu 'Teostra' et 'Lunastra'". Rien qu'avec cette déclaration, beaucoup se laisseront sans doute encore aller, poussés par un élan de collectionnite aigue. Donc, dans chaque bundle, vous retrouverez une PSP-3000 teintée de bleu ou de rouge, ainsi que le jeu Monster Hunter Portable 2nd G.

L'offre ne concerne que le Japon, et ces bundles sortiront le 23 juillet prochain au prix de 21 000 yens chacun (un peu plus de 150€).

Source : Kotaku