C’est par l’intermédiaire de l’expérience acquise au cours des années que les développeurs ont pu faire en sorte que le jeu soit à même de ravir la place aux grandes références du FPS que sont Ghost Recon ou encore SWAT 4.

Car en effet, après la longue décadence entreprise par la série Rainbow Six, Ubisoft se devrait impérativement de sauver la série en y apportant d’imposantes innovations afin de ne point imiter les collègues qui attendaient et véritablement de toucher le fond avant de pouvoir réagir.

Ce désir s’est tout naturellement suivi d’actes forts qui ont pu sauver le jeu d’une fin certaine, que ce soit l’entière rénovation graphique ou encore la refonte du système de jeu, l’équipe en charge a du travailler d’arrache pied afin d’obtenir des bases saines sur lesquelles le développement pourrait compter en cas de pépin.

On retrouvera avec grand plaisir ces fameux Go-Codes instaurés par la série Rainbow Six qui serviront systématiquement à optimiser les descentes entreprises par notre équipe de militaires surentrainés, dont la spécialisation reste à établir par nos soins.

La Ghost Recon touch sera aussi de la partie, et fera en sorte que le jeu soit entièrement adapté aux supports next-gen. Suite à une efficace collaboration entre les développeurs de Ghost Recon et de Rainbow Six, Ubisoft peut désormais compter sur ce regain de qualité afin de mener à bien ses objectifs qui paraissent toujours aussi ambitieux.

Date de sortie prévue pour le 17 novembre 2006 sur PC, XBox 360, PS2, PS2 et PSP.

Accéder au site officiel de Rainbow Six

Rainbow six vegas image 31 small   Rainbow six vegas image 32 small   Rainbow six vegas image 33 small