dragon-quest-ix-jaquette Même avec des possesseurs du jeu déçus de leur achat, Dragon Quest IX n'a cessé de s'écouler depuis qu'il est sorti, il y a six mois. Tant et si bien qu'il a fini par devenir le volet le plus vendeur de toute la série. L'Occident découvrira ce monument historique japonais cette année, et une date précise de lancement ne ferait de mal à personne, enfin surtout à nous.

Si la langue de Miyamoto ne vous effraie pas et que vous pouvez la comprendre, veuillez patienter quelques semaines, car Square Enix prévoit de ressortir plusieurs titres DS (dont Dragon Quest IX) dans une gamme budget qui fera certainement des heureux.


De réjouissantes chutes
Ainsi, à partir du 4 mars prochain, la collection "Ultimate Hits" de Square Enix accueillera quatre nouveaux jeux DS. Ceux-ci sont Dragon Quest IX, Dragon Quest IV, Dragon Quest V ainsi que le remake de Final Fantasy IV. Ils seront disponibles au prix unitaire de 2940 yens, soit quelques 22 malheureux euros.

On pourra s'interroger quant à la pertinence du moment choisi pour faire une telle annonce, surtout qu'il est peu probable que Dragon Quest IX sorte chez nous à un tel tarif. Ou alors Square Enix est une société très gentille. Dire que nous en doutons.