Le développeur américain a actuellement toutes les cartes en main pour s’introduire définitivement dans le monde de l’automobile. Si on en croit le blog d’un ancien employé de chez Blackrock Studios, celui-ci aurait décidé de rebrousser chemin en dépit du succès commercial de Pure. Les raisons de ce retrait n’ont cependant pas été évoquées par l’intéressé.

Il parait assez brutal et incompréhensible d’abandonner aussi soudainement une licence à succès, développer Pure 2 aurait certainement confirmé les ambitions de la firme. Cette annulation aurait eu lieu au cours de ce début d’année, durant un contexte économique pourtant peu difficile et on ne peut plus calme.

Pure 2 - Image 1 Pure 2 - Image 2   Pure 2 - Image 4

Purement illogique
Dans ce même communiqué, on peut y découvrir des rendus 3D de véhicules sur lesquels travaillait l’ex-employé. Disney n’a pour le moment confirmé la nouvelle qui, si elle s’avère véridique, ne pourrait qu’avoir des conséquences négatives pour les joueurs. La disparition de la concurrence n’est jamais bonne pour nous consommateurs.

Pure 2 - Image 3 Pure 2 - Image 5