Après une longue période de doutes et d’incertitudes, la plateforme de Valve va finir par s’imposer d’elle-même en venant arracher d’intéressants contrats de distribution auprès d’un grand nombre de développeurs, dont la réputation n’est plus à faire pour certains d‘entre eux.

Le nouveau venu fait d’ailleurs partie de ce groupe très restreint qui ont fait appel aux services de Steam afin de pouvoir prolonger la durée d’exploitation de ses titres phares et d’engranger par la même occasion un maximum de ventes en ligne.

Steam activision image 1 small   Steam activision image 2 small

Activision joue les prolongations
Après une vaste période de succès dans un monde on ne peut plus réel, Activision s’est finalement lancé dans la périlleuse mais intense aventure de la distribution en ligne en mettant à disposition du joueur de nombreux titres phares.

Les jeux Call of Duty, Call of Duty: United Offensive, GUN et pour finir Call of Duty 2 seront à disposition du joueur à travers la plateforme Steam en cette fin de mois d’octobre 2006.

Les trois premiers jeux sont annoncés à un prix intéressant de 19.95 dollars (prix unitaire et hors taxe) tandis que le dernier, bien plus récent, est affiché à un modeste prix de 39.95 dollars.

Accéder au site officiel de Steam

Steam activision image 3 small   Steam activision image 4 small