Red Orchestra continue sa folle escapade dans le monde des FPS réalistes inspirés de la seconde guerre mondiale. Développé à ses débuts sous la simple forme d’un mod (modification du jeu) pour Unreal Tournament 2003, il est désormais distribué en stand-alone dans le commerce et via Valve sous Steam.

Fort de son succès, la société de distribution prévoit une nouvelle sortie pour Red Orchestra avec un contenu de taille. Vous y retrouverez à l’intérieur son outil de création (SDK), 27 fiches descriptives des unités en format carte postale, un manuel stratégique en anglais sans oublier les traditionnels goodies (images, vidéos, wallpapers). 

Un patch en préparation

Red orchestra img 1 small  Red orchestra img 2 small  Red orchestra img 3 small

L’équipe de développement Tripwire Interactive travaille en ce moment sur son futur patch annoncé pour la fin du mois. Au programme, 2 nouveaux véhicules viendront se greffer au contenu original dont le terrible Panzerkampfwagen IV Ausfuhrung H.

Historiquement, ce char allemand a été très peu utilisé voir pas du tout pendant la seconde guerre mondiale. Dans Red Orchestra, le Panzer IV H sera plus destructeur que son homologue en version F2 (blindage avant, canon plus puissant). Une nouvelle carte multi accompagnera le tout. Les amateurs de cet opus seront aux anges en ce mois d’octobre.

Sortie prévue pour l'édition collector de Red Orchestra le 25 octobre.