Bayonetta - pochette Annoncé en mai 2008, Bayonetta forme une partie majeure du noyau dur de Platinum Games, studio formé des cendres de Clover Studio - développeur d'Okami -, accompagné par l'excellent MadWorld (accéder au test) et le mystérieux Infinite Line.

Amplement basé sur un concept à la Devil May Cry, Bayonetta se voudra cependant très ardu afin de se démarquer de la concurrence et assurer une certaine notoriété auprès des gamers. Offrant une héroïne aussi sexy que dangereuse, le soft promet d'ores et déjà de l'action survoltée et une réussite technique assurée. Jouable à la Gamescom, le titre s'offre également une nouvelle série d'images mettant en avant les combats de notre charmante sorcière contre des ennemis angéliques.

Si Bayonetta sera commercialisé en octobre 2009 au Japon - sur PS3 et Xbox 360 -, la version européenne ne sera pas commercialisée avant janvier 2010.

Bayonetta - 3 Bayonetta - 4 Bayonetta - 5

Bayonetta - 1 Bayonetta - 2