Red Steel 2 - artwork Officiellement dévoilé il y a quelques mois Red Steel 2 a suscité une réelle crainte auprès des joueurs. Avec le souvenir d'un premier épisode qui n'a pas tenu ses promesses pour promouvoir le gameplay FPS à la Wiimote, la majorité des gamers ont préféré oublier cette licence. Cependant, ce nouveau volet promet un gameplay plus dense et surtout plus précis à l'aide du fameux Wii MotionPlus.

En ce qui concerne les améliorations de ce volet, il est utile de noter que les combats au katana seront bien mieux finalisés que dans le premier épisode avec, notamment, l'insertion de phases de QTE. De nouveaux mouvements pourront être appris au cours de votre avancée. Le déroulement se faisant initialement aux armes à feu, il suffira de secouer la Wiimote pour dégainer votre katana et défier votre ennemi. Alors qu'une seule arme à feu est divulguée actuellement, le panel sera plus étoffé avec, par exemple, un fusil à pompe qui pourra être amélioré au fil du jeu.

Comme nous l'avons noté, Red Steel 2 disposera d'une certaine aura Western, tout en conservant des environnements asiatiques et une approche somme toute futuriste. Dix heures de gameplay sont annoncées. Rappelons que Red Steel 2 table pour une commercialisation à compter du 1er trimestre 2010, sur Wii. Un bundle incluant le Wii MotionPlus est également prévu.

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