Forcément, sur un terrain, vous n'oseriez pas les affronter. Tony Parker et Juninho sont plutôt calés dans leur domaine, il faut bien l'avouer. Vous et un ballon entre les pieds ou dans les mains, c'est un peu comme un spectacle de Guignol... Chacun son domaine.
Mais voilà, pendant que ces messieurs s'entraînent, ils ne passent pas leur temps sur leur console. Et vous, vous n'arrêtez pas d'échauffer vos pouces sur les manettes... Vous partez avec une bonne longueur d'avance. Battre Juninho à FIFA 07, c'est la classe...


Une vraie compétition

L'EA Sports Star Challenge se présente comme une vraie compétition. Via le Xbox Live, vous vous affrontez entre joueurs lors des phases de qualifications, le but étant d'engendrer un maximum de points et ce jusqu'au 19 novembre à minuit.
Seuls 16 apprentis footballeurs seront retenus pour passer les "play-off" (vous serez avertis de votre qualification par email, téléphone ou Messenger).

Ensuite, la phase est critique. Au moindre match perdu c'est la porte. Du 21 au 24 novembre, le tournoi est à élimination directe.


Et au bout du chemin...
Si vous sortez grand vainqueur du championnat, c'est que vous n'êtes pas mauvais et que vous avez une bonne étoile qui veille sur vous. La réussite, c'est 50 % de talent et 50 % de chance, non '

Donc, en grand vainqueur que vous êtes, vous voilà devant un choix cruel. Mettre la pâtée à Tony Parker ou à Juninho. Le premier joue au ballon orange dans des paniers perchés. Pas trop de rapport avec le foot, mais il cache sans doute bien son jeu. Quant à Juninho, si vous lui rappelez vilement que le Brésil est rentré bredouille de la dernière Coupe du Monde, vous aurez peut-être la chance de le déconcentrer... Bref, faites le bon choix.

Le finaliste aura pour sa part la joie de jouer avec l'athlète resté sur le carreau.