steam logo Steam ne le proposait pas encore mais s'y est converti : les DLC seront donc disponibles sur la plateforme de téléchargement. Voici donc une nouvelle alternative pour les joueurs PC pour trouver du contenu supplémentaire, payant ou gratuit selon les cas. Le service est d'ores et déjà effectif et aurait même pu passer inaperçu, la nouvelle ayant juste été diffusée dans le fil de l'actualité.

Première danse
Le premier jeu à ouvrir le bal est The Maw. En plus du jeu entier à récupérer pour une petite dizaine d'euros, vous pouvez accéder à son contenu supplémentaire. Deux niveaux  sont disponibles, à savoir Brute Force et River Redirect. Il vous faudra débourser 1,20 € pour chacun d'entre eux, si l'envie vous prend de prolonger cette aventure de jeu hors du commun.

Steam précise également que les DLC disponibles sur sa plateforme seront compatibles avec tous les jeux. Que vous ayez acheté votre titre en magasin ou via un autre site en ligne, le contenu supplémentaire acheté sur Steam fonctionnera tout autant.