Le nouveau jeu édité et distribué par Nobilis et développé par Lighthouse Interactive est disponible dès aujourd'hui sur PC, pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de jeux d'aventure/angoisse, mâtiné d'un peu de point'n'click et de résolution de puzzle à la Myst.


Percez le mystère
Vous devrez suivre les pas du prestigieux archéologue Conrad Morse et  découvrir ce que cache la ville de Barrow Hill et les étranges pierres qui s’y élèvent. (Qui a parlé de Monolithes ') Le cadre du jeu se situe en plein équinoxe d’automne, où vous n’aurez qu’une seule nuit pour venir à bout des mystères qui emplissent l'atmosphère sombre et étouffante du jeu.

Explorez la campagne et la forêt, trouvez des indices dans des tombeaux oubliés… et vous apprendrez à laisser certaines choses en paix car il ne faut jamais réveiller ce qui dort dans les profondeurs éternelles.

Barrow hill img1 small Barrow hill img2 small Barrow hill img3 small


Equinoxe, brume, ça nous rappelle bien quelque chose
Le communiqué annonce de nombreux puzzles et énigmes complètement intégrées au jeu à résoudre pour avancer dans l’enquête. La durée de vie du jeu est estimée à plus de 20h.

Vous avancerez avec plaisir dans l'univers particulier du jeu, grâce à une prise en main simple et intuitive, doublée d'une progression non linéaire vous permettant de résoudre les énigmes de plusieurs façons. Les décors et lieux que vous visiterez sont inspirés de lieux existants véritablement en Angleterre, et d'anciennes légendes celtiques, comme l'histoire de Mogred, la Chute de Ballen ou les Dents du démon...

Le mélange ésotérique d'informations occultes et de technologie moderne devrait plaire, car vous aurez un inventaire et des gadgets originaux pour récolter vos indices. Il va falloir faire fonctionner votre matière grise dans ce jeu entièrement localisé en Francais, ce qui est appréciable pour les moins anglophones parmi nous.

Retrouvez toutes les infos sur le site officiel.

GNT vous proposera d'ailleurs bientôt un test complet de ce jeu qui s'annonce passionnant.

Barrow hill img4 small Barrow hill img5 small Barrow hill img6 small