Ce n’est pas souvent que nous avons l’occasion de découvrir de nouvelles images d’Assassin’s Creed : Bloodlines, éclipsé par un second opus des plus prometteurs qui soit. Pourtant le jeu a une importance capitale dans la série, il est pour ainsi dire chargé de compléter l’énorme vide scénaristique séparant le jeu originel et sa suite.

C’est une mission difficile qui a été confiée à la console portable de Sony. Sa puissance calculatoire lui permettra d’imiter ses consœurs de la next-gen et de présenter un concept ouvert, contrairement à Assassin's Creed: Altaïr's Chronicles. Altaïr sera le héros de cette nouvelle histoire débutant à Chypre, sur une île abritant les derniers templiers.

AssassinÂ’s Creed Bloodlines - Image 3 AssassinÂ’s Creed Bloodlines - Image 2

Ubisoft sur tous les fronts
Pour mettre fin à ce courant religieux, il faudra le priver de ses haut responsables par tous les moyens possibles et imaginables. Comme toujours, il sera nécessaire d’accomplir diverses missions secondaires avant de procéder à un assassinat, des missions qui mettront en avant l’ouverture du titre et de ses environnements.

Date de sortie prévue pour le 21 novembre 2009 sur PSP.

AssassinÂ’s Creed Bloodlines - Image 4 AssassinÂ’s Creed Bloodlines - Image 1