ps3-slim-ffxiii-japon Pendant une conférence de presse donnée au Tokyo Game Show édition 2009, Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy XIII, a dévoilé une console assez attirante esthétiquement parlant. Enfin, les avis différeront selon les goûts.

Il s'agit d'une PS3 Slim aux couleurs de Lightning, le personnage central et féminin du futur RPG de Square Enix. Le rose et le blanc, teintes choisies pour lier la machine de Sony à la figure maîtresse de FFXIII, auront leurs adeptes et leurs détracteurs.


Chocolat blanc et barbapapa

Le modèle 250 Go de la PS3 Slim ne va pas tarder à débarquer en Europe, et c'est précisément celui-là qui est concerné par cette édition limitée. Comme vous pouviez vous en douter, elle ne sera disponible qu'au Japon, le 17 décembre de cette année (soit le même jour que la sortie de Final Fantasy XIII sur l'archipel nippon), et même si son prix nous est inconnu pour le moment, nous supposerons qu'elle coûtera plus de 300 euros. Et je ne parle même pas des cotes qu'elle pourra atteindre sur certains sites d'enchères.