La Fnac des Champs Elysées a pour habitude de sortir le tapis rouge pour les sorties des jeux particulièrement attendus et des consoles. L'extension de WoW, Burning Crusade fait donc partie de ce cercle très fermé puisque le grand magasin ouvrira rien que pour lui, la nuit du 15 au 16 janvier.


Sur un air Wowien
Avis aux fans de WoW, le 15 janvier sera synonyme de fête à la Fnac, qui sort pour l'occasion les grands moyens. Au programme, animations en tout genre pour vous divertir, dans l'esprit WoW bien entendu, et petite séance de dédicace.

Wow tbc 01 small Wow burning crusade 2 small Wow tbc 04 small
Donc rendez-vous sur les Champs Elysées à 14 heures tapantes, et, du haut des escalators, vous découvrirez votre Fnac métamorphosée en univers médiéval. Les vendeurs seront-ils transformés en tauren, en nain, en orc ou en elfe ' Pour pousser encore plus loin dans la fête, il vous sera même possible de vous faire prendre en photo dans un décor sorti tout droit du jeu, photos que vous pourrez retirer dans la foulée. On risque de s'amuser comme des petits fous !

Après avoir couru après le nain, votre masse de taruren à la main, il faudra cependant penser à quitter le magasin (c'est bien gentil le nain, mais aurez-vous au moins pensé à pré-réserver le jeu ') qui fermera ses portes à l'heure habituelle. Profitez-en pour aller à l'auberge du coin, car à 00h01 vous devrez être là pour aller chercher votre boîte de jeu.

Et là, en exclusivité mondiale de tous l'univers et de ses environs, vous pourrez faire signer votre jeu (T-shirt, ticket de caisse, corps...) par un membre de l'équipe créatrice. Si ça c'est pas chouette !

On se donne tous rendez-vous le lundi 15 et sortez les costumes ! Soyons fous, ça promet d'être drôle !