Le producteur exécutif du jeu l’a annoncé dans les forums de Codemasters, DLC et patchs verront très prochainement le jour. Il a d’ailleurs admis que l’un des principaux objectifs du titre était de satisfaire pleinement les consoleux et les introduire à un genre jusqu’alors réservé aux PC. Cela explique beaucoup de choses…

Annoncé comme une simulation de guerre pure et dure, le titre n’a pourtant que peu d’arguments pour permettre une telle dénomination. Il est très loin de rivaliser avec Armed Assault qui est actuellement la plus aboutie des simulations militaires. Que les PCistes se rassurent, la version PC devrait elle aussi bénéficier de patchs.

Du DLC pour tous
En revanche, on ne sait si des patchs verront aussi le jour sur Playstation 3. Cette version en a bien besoin, elle qui est graphiquement la plus mauvaise de toutes. Les développeurs n’ont pas fait les choses à moitié, fort aliasing et textures floues font parties de ce lot ô combien accessible.

Operation Flashpoint Dragon Rising - Image 59   Operation Flashpoint Dragon Rising - Image 56   Operation Flashpoint Dragon Rising - Image 67