Pendant que certains courent nus dans Outreterre à la recherche désespérée d'un Ally qui se serait malheureusement perdu (le pauvre...), d'autres attendent toujours, au choix, une clé pour la bêta, des images, des vidéos, une date de sortie (non, ça c'est fait)... Petit à petit, BC se construit et nous dévoile donc aujourd'hui un nouveau champ de bataille.


Choppe le drapeau, choppe !
Si vous vous souhaitez éviscérer un ally (sans parti pris aucun bien sûr), rhabillez vous, reprenez votre souffle et rejoignez les copains du côté de Raz-du-Néant, à l'Oeil du cyclone très exactement. C'est à droite puis tout droit en sortant de là où vous savez, et c'est encore mieux si vous entendez un bruit d'eau...

Bc oeil cyclone img 7 small Bc oeil cyclone img 8 small Bc oeil cyclone img 9 small

Bref, dans cet espace réservé aux 61-70 (enfin, il y en a qui font les BG à même pas 60...), vous aurez donc à prendre 4 tours et à ramener un drapeau. Mais c'est sans compter les 15 adversaires qui vous feront face et qui vous empêcheront de passer les ponts qui relient les deux petits îlots de l'Oeil entre eux. De la même manière que dans les Maleterres de l'Est vous aurez juste à "squatter" la tour pour qu'elle entre en votre possession.

Bc oeil cyclone img 1 small Bc oeil cyclone img 2 small Bc oeil cyclone img 3 small

Et surtout, ne faites pas comme certains Viocs, une fois les tours contrôlées, n'oubliez pas de ramener le drapeau... Cette folle aventure vous fera gagner des points d'honneur échangeables contre des récompenses d'honneur (à condition de rallonger un peu avec quelques PO...)

Bc oeil cyclone img 4 small Bc oeil cyclone img 5 small Bc oeil cyclone img 6 small

Ah oui, et surtout, si vous ne supportez pas le violet, c'est dommage...

Sortie prévue de Burning Crusade : 16 janvier 2007 (normalement...)
Source : Blizzard