C’est pourquoi les développeurs se sont accordés à peaufiner avec le plus grand soin l’aspect artistique et technique du jeu afin qu’il puisse toucher un large public et éventuellement s’imposer comme un titre phare.

Il aura toutefois du mal à s’imposer comme la référence suprême du genre, la faute à un énorme Gears of War techniquement au point. Ce dernier n’a pas laissé la moindre chance à la potentielle concurrence qui ne se remettra pas de cette imposante gifle technologique d’ici un bon bout de temps.

Lost planet extreme condition image 7 small   Lost planet extreme condition image 8 small   Lost planet extreme condition image 9 small

Foncer tête baissée
Il n’est fort heureusement pas question pour l’équipe de Capcom de capituler si prêt du but. Tout en sachant que le jeu compte énormément sur son contexte bourrin à souhait, Lost Planet possède encore des arguments de poids dans cette infernale course à la reconnaissance.

Le contexte du jeu restera par ailleurs totalement différent de Gears of War, car en effet Lost Planet plongera le joueur, comme son nom l’indique, sur une planète totalement inconnue. Cette dernière regorge d’innombrables surprises de taille que le joueur devra affronter avec le plus grand courage et par dessus tout l’envie de triompher.

Date de sortie prévue pour le 12 janvier 2007 sur Xbox 360.

Accéder au site officiel de Capcom

Lost planet extreme condition image 10 small   Lost planet extreme condition image 12 small   Lost planet extreme condition image 11 small