final-fantasy-xiii-logo Par le passé, Square Enix avait déjà sorti un breuvage utilisant l'image de Final Fantasy. La "Potion" uniquement trouvable au Japon n'avait apparemment pas si mauvais goût que ça, et l'éditeur japonais va prochainement retenter l'expérience, avec le concours de Suntory, une société qui produit des boissons.

Il a donc récemment été annoncé lors d'un évènement spécial consacré à Final Fantasy XIII que des canettes à l'effigie des personnages du jeu seront mises en vente à partir du mois prochain, et uniquement sur l'archipel.


Se noyer dans un verre de Lightning

Au nombre de seize au total (si la collection complète vous intéressait), vous trouverez dessus tout de même cinq fois l'héroïne Lightning, accompagnée entre autres de Snow, Vanille, Serah, ainsi que la belle et ténébreuse Oerba Yun Fang.

Il sera également possible de se procurer l'Elixir, vendu avec l'une des six figurines TRADING ARTS Mini. Leur consommation n'étant toutefois pas conseillée à celles et ceux étant atteints de Poison, un Antidote faisant alors bien mieux l'affaire. Encore faut-il en trouver.

Les boissons aux seize visuels différents seront commercialisées le 8 décembre prochain, tandis que l'Elixir et sa figurine parmi les six, le 22. Entre-temps, Final Fantasy XIII, le jeu, sera sorti sur PS3, le 17 décembre au Japon. Et au printemps 2010 chez nous.

ffxiii-boisson ffxiii-elixir

Source : Gigazine