muramasa-the-demon-blade-ost Les Américains peuvent y jouer depuis le mois dernier, et ne parlons évidemment pas des Japonais, qui ont été les premiers servis figurez-vous. Pour les Européens qui attendent la commercialisation de Muramasa : The Demon Blade sur leur territoire, la date à retenir sera celle du 13 novembre 2009. On espère que le plaisir de jeu sera au moins équivalent à celui des yeux.

Du côté de ses musiques, la qualité est aussi de mise, ce qui aura sans doute conduit la société Basiscape à décider de publier la bande-son du jeu, dans un joli boitier qui comprendra trois CD en passant.


Des oreilles gâtées, aussi ?
Le sound producer de la B.O. étant Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy Tactics, Legaia Duel Saga, FFXII), on pourra s'attendre à un rendu soigné. Cette soundtrack inclura un livret illustré de fort belle manière, la pochette de l'album est d'ailleurs elle aussi témoin d'un certain talent de la part de l'auteur.

L'OST de Muramasa : The Demon Blade sortira le 16 décembre prochain au Japon, au prix de 3 675 yens. Une partie de l'Occident qui se montrerait intéressée en aurait donc pour moins de 30 euros, hors frais de port. Soit un assez bon deal.

Source : Amiami