Le beat’them all de Platinum Games comportera par conséquent une multitude d’accoutrements plus suggestifs les uns que les autres. Capcom a voulu maintenir le secret et ne dévoiler publiquement que le costume par défaut de l’héroïne. Cette dernière pourtant semble avoir des talents cachés pour rendre n’importe quel costume potable.

Il faut se plonger dans les forums nippons du jeu pour découvrir ces fameux costumes mettant en valeur les formes de Bayonetta. Certains viendront même faire travailler l’imagination des joueurs mâles. Le timide t-shirt d’écolière et le très léger déguisement de sorcière en sont des exemples comment dire déstabilisants.

Bayonetta - Image 27 Bayonetta - Image 30   Bayonetta - Image 28

Une sorcière bien aimée
Cette révélation n’a rien de surprenante pour un jeu très bientôt disponible sur le continent nippon. Je vous rassure, ces costumes seront disponibles gratuitement, cela change de l’opportuniste Street Fighter IV… Les joueurs européens devront cependant attendre le 10 janvier prochain afin de pouvoir contrôler cette sorcière aussi charismatique qu’agile.

Bayonetta - Image 26 Bayonetta - Image 29   Bayonetta - Image 25