Cette information prouve une fois de plus, si c’était vraiment utile, que le mot « exclusivité » est très éphémère dans le monde sans pitié des consoles next-gen. Koei a en effet confirmé aujourd’hui que deux de ses titres prévus en exclu sur la PS3, Fatal Inertia et BladeStorm, sortiraient simultanément sur la console de Microsoft.

Petits rappels
Fatal Inertia est un jeu de course futuriste où les véhicules sont équipés d’armes permettant de manipuler la physique et le temps. Certains le considèrent déjà comme le futur Wipeout (images du haut). 
De son côté, BladeStorm : La Guerre de 100 ans vous permettra de revivre les plus grandes batailles historiques en mettant aux prises les Anglais et les Français. Jeanne d’Arc et le Prince Noir n’attendent que vous pour commencer cette guerre épique. Pour votre information, cette guerre a en fait duré 115 ans, si si j'ai eu cette question au Trivial Poursuit. En tous les cas 100 ans, ça nous promet des heures de jeu en perspective !

Déclaration du Président
Dans son interview, Mr. Kiyoshi Komatsu, Président de Koei, a déclaré : "Avec les performances visuelles et sonores, la connectivité en ligne sans précédent et la puissante de calcul infinie, la nouvelle génération est un tremplin pour la création d’expériences véritablement excitante de divertissement". Au moins on semble tous d'accord avec lui!

Fatal inertia small Fatal inertia small

Bladestrom img 1 small Bladestrom img 3 small