Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a donc bien confirmé que 30 jeux seront de la partie lors du lancement européen de la console next-gen, la PlayStation 3 qui se fait décidément attendre pour nous pauvres consommateurs européens.


Histoire de mettre tout le monde d'accord

Il y avait en effet eu des rumeurs sur le fait que les titres présentés le mois dernier étaient en fait des titres dont la date n'était pas sûre, mais, selon Sony, ce n'est apparemment pas le cas.

David Wilson, de Sony, a expliqué lors d'une interview avec le site Eurogamer.net que " Nous sommes véritablement décidés à sortir les 30 titres mentionnés dans notre annonce en temps et en heure pour le lancement de la PlayStation 3, le 23 mars prochain ".

La liste complète des jeux inclut des titres qui seront téléchargeables ainsi que des titres constructeur : Resistance: Fall of Man et Motorstorm. Certains des jeux third-party, tels que Oblivion et Call of Duty 3, sont déjà disponibles sur la console du concurrent qu'est Microsoft, la Xbox 360, mais Sony compte bien faire la différence avec le choix qu'elle proposera, qui sera conséquent.

Le pack PlayStation 3 avec DD de 60Go sera lancé en Europe le 23 mars , avec un prix initial de 599 euros.

Il est temps d'économiser si vous voulez vous offrir ce bijou de console !