after-burner-climax-sony Tout vient à point à qui sait attendre. Même si on sait désormais que la patience nous amènera à un résultat positif, ce qui n'a pas toujours été le cas. Ainsi, pendant longtemps, on a cru qu'After Burner Climax allait rester confiné aux salles d'arcades nippones. Sorti en 2006, le titre de Sega n'a pour l'instant livré ses charmes qu'aux chanceux résidant sur le territoire nippon.

Cette situation sera prochainement amenée à évoluer, avec deux organismes chargés d'évaluer les jeux vidéo, l'un en Australie et l'autre en Corée, qui ont fait apparaître After Burner Climax dans leurs listings.


L'orgasme aérien bientôt en download ?
Pour avoir une idée sur les machines qui seront concernées, on pourra se tourner des deux côtés, chacun nous dévoilant une pièce du puzzle. La classification coréenne nous apprend que Sony Computer Entertainment a soumis cette évaluation, tandis qu'au niveau australien, on parle d'un titre "multi-plateforme".

La conclusion que nous nous permettrons : After Burner Climax ne tardera pas à sortir sur le PSN et Xbox Live, étant donné qu'Outrun et Virtual On sont eux aussi ressortis en téléchargement. Une commercialisation en boîte serait envisageable, mais ce n'est pas la piste que nous privilégierons.

Source : GamerBytes