iPhone 3GS Supreme 1 Pour ce prix le rendant inaccessible au commun des mortels et le réservant à une élite, on se doute bien que le smartphone d'Apple a bénéficié de certains rafinements.

Les modifications qui été ont apportées ne concernent pas les caractérististiques techniques de l'appareil, qui reste strictement le même sous le capot, mais sa coque et son emballage.

Au menu de cette édition spéciale qui a nécessité dix mois de travail, on a un appareil avec une coque de 271 grammes en or 22 carats, une interface tactile cerclée de cent trente-six diamants, un logo arrière en or recouvert de minuscules diamants et un bouton de navigation avec diamant rare 7,1 carats.

Quant à l'emballage, à base de granit en lieu et place du carton, il pèse pas moins de 7 kilos.

iPhone 3GS Supreme 2 Rebaptisé iPhone 3GS Supreme par son créateur et malgré son prix astronomique, l'objet produit à un seul exemplaire a trouvé preneur en la personne d'un businessman australien.

Le bijoutier Stuart Hughes, à qui l'on doit cet iPhone hors de prix, n'en n'est pas à son premier essai en la matière, comme en atteste son site Internet

On y découvre ses autres créations à base de terminaux Apple, BlackBerry et Nokia, également affichées à des tarifs à faire froncer les sourcils du banquier.

Source : TechEBlog