La mise en ligne du Stimulus Package s’est déroulée comme prévue, dans un contexte relativement calme. Ainsi, les plus impatients gamers ont pu s’approprier du DLC en question le jour même de sa sortie. Malgré cela, le public aura dû attendre quelques heures supplémentaires pour profiter pleinement de leur achat.

En effet, une mise à jour aurait due paraitre en même temps que le Stimulus Package. Ce patch en question est finalement intervenu plus tard dans la journée. La mise à jour permet tout d’abord l’utilisation du DLC, mais elle introduit aussi des limitations au niveau du Perk One Man Army afin très certainement de limiter les abus au lance-grenades.

Des réglages ont aussi été effectués au niveau du matchmaking pour éviter le regroupement de joueurs trop éloignés géographiquement parlant et donc éviter le lag. Au travers de son blog, Robert Bowling a aussi évoqué le contenu des futures mises à jour. Sont prévus l’ajout des modes First Person Team Tactical et Hardcore Free For All. Sympathique.

Modern Warfare 2 - Image 78 Modern Warfare 2 - Image 34 Modern Warfare 2 - Image 33