Final Fantasy XII est attendu désespérément sur nos terres depuis de nombreux mois. Après une sortie japonaise et américaine, seule l'Europe reste sur le pied de guerre à attendre le dernier épisode de la mythique série qu'est Final Fantasy. Depuis que le RPG se démocratise dans nos contrées, nombreux sont les adeptes qui se vouent à des heures d'aventures et de combats acharnés. Sony vient d'annoncer la sortie d'un pack spécial du jeu et de la PSTwo.


Dernière fantaisie sur PS2
Pour célébrer l'arrivée de Final Fantasy XII en France le 22 février prochain, un bundle contenant le dernier modèle de PSTwo, une manette DualShock et le titre de Square-Enix sera présent dans les rayons pour un montant de 159,99€, soit 30€ de plus que la console seule.

N'étant pas aussi chanceux que les japonais, nous ne pourront probablement pas jouir d'une console customisée aux couleurs FFXII et de ses goodies. Sony joue donc sa dernière carte pour écouler le maximum de PlayStation 2 avant l'arrivée d'une certaine PS3 dans un peu plus de deux mois...