Free mobile logo Avec le souvenir de la tempête provoquée par Free quand celui-ci a lancé son offre Internet fixe tout compris à moins de 30 euros par mois, les promesses du PDG Xavier Niel de mettre à nouveau un coup de pied dans la fourmilière en s'attaquant au marché de la mobilité et les rumeurs avérées ou non qui font le tour de la Toile ces dernières semaines, les acteurs du marché de la téléphonie mobile semblent avoir du mouron à se faire lorsque sera lancée l’offre Free Mobile.

Il n’est alors pas très surprenant que ceux-ci préparent d'ores et déjà le terrain pour faire face à la nouvelle tempête qui s’annonce, dénigrant plus ou moins ouvertement le nouveau venu et mettant tout en œuvre pour agripper plus fermément un maximum d'abonnés via des réengagements avec quelques avantages supplémentaires à la clé, afin de limiter la casse le jour J.

Ayant de son côté comme l’impression qu’on cherche un peu trop à lui mettre des bâtons dans les roues à tous les niveaux, Free a décidé de passer à la contre-attaque. L’opérateur a en effet lancé un appel à témoins concernant le dénigrement de sa future offre mobile par ses concurrents, un appel à témoins qu'il entend bien évidemment utiliser dans le cadre d'une action en justice.

Pour ceux souhaiteraient témoigner, le formulaire qui sera à envoyer complété et signé à l’adresse Angélique Berge Appel à témoin 75 371 Paris Cedex 08 est disponible ici ( format Word ).

Vous l'aurez compris, la guerre est déclarée.

Source : Univers Freebox