Sorti depuis le 10 novembre en Slovaquie et en République Tchèque, Armed Assault a ensuite conquis Autriche, Allemagne, Suisse, Pologne et Russie mais ne devrait pas voir le jour sur nos écrans avant le 15 février 2007. Pour se faire pardonner de ce long retard Bohemia Interactive promet un contenu additionnel pour la version française du titre.


Au menu des armes
Armed Assault en français proposera donc un contenu additionnel dans sa nouvelle version, à savoir : deux nouveaux avions, qui sont en fait deux variantes du modèle Su-34 Russe ; deux nouveaux bolides à deux roues : la TT650 et M1030 ainsi que 4 nouveaux fusils d'assault. On se croirait là aussi revenu en guerre froide puisqu'il sagit des fusils russes AKS74PSO et KSVK et américains M107 et le M16A4.


Et une nouvelle mission
Une toute nouvelle mission verra le jour pour nous autre habitants de l'hexagone, “Sang, sueur et larmes” qui permettra au joueur d’incarner soit le Cpt. Mike Lambert des opérations spéciales, soit Rich Angelo de Bravo, dans un scénario qui se déroule lors d’une bien trop longue matinée sur les champs de bataille de Sahrani.

Armed assault img1 small Armed assault img2 small

Si une démo officielle d'Armed Assault devrait être disponible ce soir même sur le site officiel, il faudra attendre le 15 février de l'année prochaine pour trouver le jeu dans nos rayons.

Armed assault img4 small Armed assault img7 small Armed assault img6 small
Armed assault img8 small Armed assault img5 small Armed assault img9 small