Comme prévu, ce sont nos confrères d’outre-Rhin qui ont obtenu l’exclusivité auprès de Crytek. Vous pourrez découvrir ci-dessous les premiers scans du magasine comprenant images in-game et artworks. La différence est perceptible entre les deux types d’illustrations bénéficiant d’une précision texturale variable. Les images les plus fines sont celles tirées du jeu.

Le CryEngine 3 tout comme le CryEngine 2 sont tout à fait capables de restituer de tels graphismes encore faut-il avoir la machine adéquate. Il s’agit en fait d’images précalculées, un procédé utilisé dans la plupart des logiciels de modélisation 3D. Ces images ne sont pas par conséquent issues de scènes 3D calculées en temps réel.

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Cela explique en grande partie la toute beauté de ces clichés qui témoignent du savoir-faire de la firme allemande. Ceci dit, le CryEngine reste l’un des moteurs graphiques les plus impressionnants de cette époque que se soit en affichage temps réel ou non.

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