C’est très certainement sous l’impulsion d’Electronic Arts que le studio suédois mettra en place un important dispositif destiné à supporter ce contenu additionnel. Pour simplifier les choses, Battlefield Bad Company 2 contiendra directement une boutique permettant au public de se procurer aisément contenus gratuits et payants.

Dans cette même entrevue accordée à Worthplaying, Patrick Bach, producteur du jeu, a confirmé l’utilisation sur PC des dernières technologies visuelles et acoustiques. On pense notamment aux dispositifs 3D de nVidia ou encore à la dernière API de Microsoft, DirectX 11. Faire appel à eux améliorera notre expérience de jeu et uniquement cela.

L’intéressé a aussi confirmé la présence d’un mode Hardcore, une excellente nouvelle pour les joueurs expérimentés. Par définition, le mode Hardcore est un mode qui permet aux joueurs de se rapprocher plus encore de la réalité militaire. Pour résumer, les soldats en herbe seront susceptibles de mourir plus facilement et n’auront à l’écran qu’un minimum d’indications visuelles.

Date de sortie prévue pour le 5 mars 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Battlefield Bad Company 2 - Image 33 Battlefield Bad Company 2 - Image 34   Battlefield Bad Company 2 - Image 38