Pour oublier leur contre-performance commerciale et s’attirer à nouveau les faveurs des fans, les développeurs vont enfin publier un DLC qui visera à étendre la trame scénaristique de Bioshock 2 et apporter des éclaircissements sur la campagne solo qui se veut très linéaire et bourrine à la fois. La publication récente d’un nouveau DLC n’a pas convaincu les joueurs.

Bioshock 2 Celui-ci se résume ni plus ni moins en une succession de combats intenses nécessitant un bon timing, une visée précise ainsi qu’une gestion efficace des ressources qui nous sont imposées selon les différents scénarios. Différent, Minerva’s Den apportera selon le communiqué de presse nouveaux personnages, lieux et mystères.

Si théorie et pratique s’accordent, ce contenu additionnel devrait facilement trouver preneur. Dans ce dernier, on y incarnera un personnage exclusif qui allié à Brigid Tenenbaum tentera de percer les mystères d’un dictateur de Rapture. Cette quête devrait expliquer la disparition soudaine de Brigid dans Bioshock 2. Minerva’s Den sera disponible cet automne sur PC, PS3 et Xbox 360 à un prix encore indéterminé.