Two Worlds a eu du mal à convaincre la foule en dépit de son performant moteur graphique et de son monde ouvert et vaste à la fois. Il manquait au titre des mécanismes de jeu plus complexes ainsi que des dialogues plus engageants. Au lieu de cela, nous avons eu le droit à un ensemble très correct mais qui aurait pu atteindre des sommets.

Ces mêmes sommets, Two Worlds II ambitionne cette année de les atteindre à l’aide de graphismes élaborés et de combats intenses. Nous incarnerons un héros au passé bien sombre, un héros qui a perdu tout espoir de retrouver sa sœur. Incarcéré, ce dernier se verra offrir une nouvelle chance de retrouver sa sœur et de sauver le monde des griffes de Gandohar, Seigneur des Ténèbres.

Two Worlds II - Image 8 Two Worlds II - Image 5 Two Worlds II - Image 6

En plus de posséder des confrontations nerveuses, le titre nous autorisera cette fois à recruter des personnages non jouables afin de nous accompagner dans les lieux les plus reculés d’Antaloor. Il faudra aussi s’attendre à une meilleure gestion de l’inventaire permettant des améliorations plus diversifiées.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Two Worlds II - Image 9 Two Worlds II - Image 10 Two Worlds II - Image 7