DICE a beau faire parler de lui au travers de problèmes de déconnexions et de plantages inopinés, le studio affiche au moins une belle réactivité et une transparence informatique des plus surprenantes. Il cherche assurément à établir un lien de confiance avec les joueurs et des administrateurs de serveurs, en somme tout le contraire d’Infinity Ward.

Les développeurs vont prochainement mettre en ligne la neuvième mise à jour serveur qui s’adressera en toute logique aux administrateurs et aux propriétaires de serveurs de jeu. Les mises à jour effectuées rendront plus simple la vie des administrateurs et des administrés. Parmi les améliorations apportées on pourra citer l’implémentation d’une fonction « auto-balance » efficace.

Plus besoin d’avoir à rééquilibrer les équipes ou encore à supplier les joueurs pour qu’ils le fassent. On notera aussi l’apparition d’une double identification joueur permettant de réprimer plus efficacement les tricheurs. Aucune manipulation sera requise du côté des joueurs qui auront seulement à se connecter à leurs serveurs préférés et jouer à Battlefield Bad Company 2 comme si de rien n’était.

Battlefield Bad Company 2 - Image 53 Battlefield Bad Company 2 - Image 60 Battlefield Bad Company 2 - Image 92