Ghost Recon Advanced Warfighter 2 vous glisse dans la peau de soldats américains chargés de défendre le territoire national des attaques terroristes. Après avoir lâché 4 vidéos du gameplay dans la nature voilà 2 semaines, Ubisoft nous dévoile aujourd'hui des informations sur 3 cartes de la version PC de son titre, ainsi qu'une première vidéo d'interview des développeurs.

3 cartes dévoilées
La première carte, nommée "Hacienda" prend place au nord ouest de Juarez, en pleine nuit, et promet grâce à un level design travaillé de mettre en avant la reconnaissance avant l'assaut. Elle est présentée comme un parfait exemple du nouveau gameplay introduit par le nouveau titre d'Ubisoft.


"Mission 8" est en revanche une carte sur laquelle l'éditeur souhaite garder le mystère, mais nous décrit quelques détails importants des captures qu'il fournit comme la possibilité de contrôler des tourelles fixes dans le jeu, l'effort artistique apporté aux effets d'explosion et de destruction, ainsi que la capacité des Ghosts à s'infiltrer dans le dos de leur ennemi pour frapper par surprise en limitant les risques pour l'équipe.

Enfin la carte “Shanty Town”, se situant côté mexicain, à l'ouest d'El Paso, est l'occasion de nous présenter un nouveau mode "Recon" qui place vos unités en situation défensive, les obligeant alors à faire preuve de discrétion et ne tirant sur l'ennemi que pour riposter à une attaque. On aperçoit également un des nouveaux véhicules militaires disponibles : le tank "stryker".

Dev Diary
Comme il est de coutume depuis quelques temps chez Ubisoft, une vidéo dévoilant les différentes étapes du développement du titre vient de paraître. Pour les plus curieux qui disposent de bonnes bases en anglais, cette première interview des développeurs présente le nouveau moteur graphique et les améliorations.

Télécharger la vidéo

GRAW 2 est attendu dans nos contrées sur Xbox 360, PSP et PC pour le 9 mars 2007, ainsi que sur PS3 dès sa sortie le 23 du même mois. Une démo du jeu annoncée sur le site officiel devrait bientôt faire son apparition pour nous faire patienter et nous rendre impatients jusqu'à la sortie finale.