Sorti depuis le 18 janvier dernier au Japon, Wario : Master of Disguise connait un succès relativement important. L'ennemi juré de Mario a donc forgé sa popularité sur l'absurde et le vulgaire. Tout le monde a en tête la série des Wario Ware, qui propose toute sorte de mini-jeux tous aussi amusants les uns que les autres. L'anti Mario revient ici dans un jeu de plate-formes à l'image d'un New Super Mario Bros, mais en plus original.


Une garde-robe bien remplie !
Quatre années après Wario World sur GameCube, Wario : Master of Disguise débarque sur nos DS ! Vous retrouverez donc l'alter-ego de Mario dans une aventure à part entière dans laquelle il sera acteur d'un show télévisé ! Poussé par le vice du pouvoir et de la réussite, notre héros défie le roi des voleurs, Aldente, afin de s'approprier de ses trésors ainsi qu'un artefact ayant la possibilité de réaliser les souhaits les plus fous.

Pour mener à bien sa quête, Wario devra endosser de multiples costumes aux pouvoirs aussi efficaces qu'amusants. Pour effectuer une transformation, il suffira de dessiner la forme qui correspondra à la panoplie désirée à l'aide du stylet de la DS. Vous pourrez ainsi vous déguiser en cosmonaute, en peintre, en dragon ou encore en capitaine et ainsi obtenir des capacités qui faciliteront votre quête.

Bien entendu, les atouts des Wario Ware seront toujours d'actualité sous forme de mini-jeux de coloriage, de points à relier ou d'ouvertures de coffres. Wario : Master of Disguise est prévu le 7 mars 2007 aux USA, aucune annonce n'a été faite au sujet de l'Europe pour l'instant.

Wario master of disguise image 2 small Wario master of disguise image 3 small Wario master of disguise image 5 small