Super Street Fighter IV - pochette Chez Capcom, on est doué pour faire racheter aux joueurs quasiment le même jeu, mais avec des ajouts suffisants pour justifier un prix pas toujours très amical. Beaucoup se laisseront sans doute prendre dans le filet de Super Street Fighter IV, version améliorée du quatrième volet chiffré de la série sorti il y a un peu plus d'un an maintenant.

Au menu, nous aurons donc droit à des combattants et des décors supplémentaires, ainsi qu'à un contenu général un peu plus riche (notamment au niveau du jeu en ligne). Evidemment, des DLC payants sont d'ores et déjà prévus pour habiller différemment les nouveaux venus.


Pour autant de ventes ?
La firme nippone est fière d'annoncer qu'un million d'unités de Super Street Fighter IV ont été distribuées dans le monde, en rappelant que la série totalise 28 millions de jeux écoulés (chiffre arrêté au 31 mars 2010).

On attend maintenant les premiers résultats de ventes de ce Super Street IV (désormais disponible sur PS3 et Xbox 360), qui ne devraient pas décevoir Capcom.