Dragon Ball Raging Blast Namco Bandaï Games aime la licence Dragon Ball et le montre régulièrement en proposant une série de jeu issue de l'univers du célèbre manga. Sorti en fin d'année 2009, le premier Dragon Ball Raging Blast n'avait pas convaincu la communauté des fans, le titre souffrant de quelques lourdeurs en terme de gameplay. Parti pourtant sur de bonnes bases et offrant des combats dynamiques, Namco avait alors décidé de se lancer sur un second volet et de lui apporter les modifications nécessaires pour faire de lui un bien meilleur jeu.

L’équipe de développement japonaise de Spike Co. Ltd. a donc suivi les nombreux conseils de sa vaste communauté de fans à travers le monde. Les améliorations et nouvelles options sont annoncées nombreuses : le jeu complet a été revisité, de la caméra jusqu’aux commandes, pour créer un titre accessible avec encore plus d’options stratégiques.

Dragon Ball Raging Blast (3) Dragon Ball Raging Blast (4) Dragon Ball Raging Blast (5)

Dragon Ball Raging Blast 2 a choisi de délaisser le style de récit traditionnel entrecoupé de cinématiques pour narrer l’histoire au fur et à mesure de la progression de l’action. Ainsi, le joueur sera plongé constamment au coeur de l’univers Dragon Ball, et son expérience vidéoludique se rapprochera de la série d’animation télévisée.

Dragon Ball Raging Blast 2 proposera plus de 90 personnages parmi les plus populaires, dont 20 qui feront leur apparition dans la série Raging Blast. Le titre compte sur des niveaux inédits, des environnements destructibles plus présents, des effets spéciaux, sept modes de jeu, les voix japonaises originales et quelques autres options pour séduire un public d'avertis particulièrement exigeant.

Dragon Ball Raging Blast 2 est attendu pour l'automne 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Dragon Ball Raging Blast (1) Dragon Ball Raging Blast (2)