Au format monobloc, ce téléphone mobile sous environnement propriétaire affiche les dimensions 10,3 x 5,2 x 1,4 centimètre et un poids de 119 grammes.

Il offre une compatibilité GSM / GPRS / EDGE, un écran LCD tactile résistif ( doigts et stylet ) 2,8 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 400 pixels, un appareil photo numérique avec capteur 3,2 Mégapixels et autofocus, un lecteur multimédia, une radio FM avec fonction RDS et une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs.

Il dispose également d'une mémoire de 48 Mo pour accueillir les données, d'un slot microSD / microSDHC pour une capacité de stockage étendue de 8 Go afin de pouvoir sauvegarder musiques et vidéo en nombre, d'un connecteur miniUSB 2.0 pour les transferts en filaire avec l'ordinateur et de la connectivité Bluetooth 2.0 pour les échanges en sans-fil avec les autres mobiles.

Philips Xenium K600 Quant à la batterie Lithium-Ion 1 000 mAh fournie, elle permet une autonomie digne de ce nom en utilisation téléphone avec jusqu'à 8 heures et 30 minutes en communications et très confortable en mode baladeur avec jusqu'à 25 heures en lecture musicale, tandis qu'en veille on peut espérer tenir un mois sans devoir passer par la case rechargement.

Et comme avec le téléphone mobile Xenium X606, se pose la question de la disponibilité de ce modèle dans nos contrées, avec Philips qui privilégie le marché asiatique.

Source : GSMArena