Malgré les plaintes des joueurs, le géant américain est resté de marbre et préfère s’en tenir à ses prévisions économiques. Le Resurgence Pack sera donc affiché à un prix de 15 EUR, soit 1200 Points MS. Activision a pris des risques en proposant le premier DLC à un prix aussi élevé. Cette prise de risque a porté ses fruits et l’entreprise américaine en profite naturellement.

Ce prix prohibitif n’aura visiblement pas dissuadé les joueurs qui sont des millions à s’être approprié du Stimulus Package. Le Resurgence Pack est organisé de la façon identique et possèdera donc anciennes et nouvelles cartes. Celles-ci sont heureusement variées et impliquent des décors jusqu’alors inconnus à la série.

Ce contenu additionnel sera disponible ce jeudi sur le Xbox Live. Quant aux propriétaires de PC et PS3, ces derniers devront attendre approximativement un mois, le temps que la période exclusivité prenne fin et qu’Infinity Ward mettre en place les infrastructures nécessaires à la bonne distribution du DLC.

Modern Warfare 2 - Resurgence Pack DLC - Image 1 Modern Warfare 2 - Resurgence Pack DLC - Image 2 Modern Warfare 2 - Resurgence Pack DLC - Image 3