Après un premier épisode intéressant dans sa scénarisation et son gameplay mais diablement court, Dragon Ball : Origins 2 remet le couvert en apportant des modifications appréciables en terme de gameplay. Bien que le jeu se pratique toujours en vue aérienne afin de manier efficacement le stylet pour effectuer des attaques au poings ou à l'aide du bâton magique, les affrontements contre les boss s'effectueront en angle latéral, à l'instar d'un jeu de baston classique.
Outre les nouvelles techniques implantées, la principale nouveauté de cette suite se matérialise dans le nombre de personnages jouables. En effet, le joueur a le loisir de contrôler Yamcha, Bulma, Krilin, le gentil Cyborg N°8 et bien évidemment Sangoku. Tous disposeront de capacités qui leurs sont propres. Toute fois, cette modification n'est valable que pour le mode multijoueur en coopération.
Pour rappel, Dragon Ball : Origins 2 suivra le scénario du premier épisode sorti sur Nintendo DS. Ainsi, les aventures de Sangoku permettront de se confronter à l'armée du Ruban Rouge. Le but de cette nouvelle quête est de regrouper les sept boules de cristal, dans l'optique d'invoquer Shenron, le dragon qui réalise trois voeux.
Dragon Ball : Origins 2 sera disponible le 31 juillet 2010 en Europe, exclusivement sur DS.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
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