Contrairement au premier lot exclusif aux consoles next-gen de Sony, ce dernier sera prévu sur les trois supports de jeu que sont PC, PS3 et Xbox 360. Disponible le 7 septembre prochain à un prix de 9.99 EUR/800 MSP, Jimmy’s Vendetta nous permettra comme son nom l’indique d’incarner un nouveau protagoniste à la morale plus basique.

Tandis que Vito Scaletta, héros du jeu originel, cherche à mesurer les conséquences de chacune de ses actions, Jimmy lui ne se posera que très peu de questions. L’important à ses yeux sera d’accomplir les trente quêtes qui lui seront proposées dans ce contenu additionnel. Clairement plus bourrin et linéaire, l’ensemble cherche à satisfaire les amateurs d’action.

Au moins, on ne pourra pas reprocher aux développeurs d’avoir négligé l’action au profit du scénario. Celui-ci risque d’être simplet voire quasi inexistant vu la tournure des missions qui pousseront le joueur à obtenir les meilleurs scores possibles. Ces notes seront basées sur le temps ainsi que les performances militaires du public. Un DLC très arcade en somme.

Mafia II - DLC - Image 1 Mafia II - DLC - Image 2 Mafia II - DLC - Image 3