Loin d’être entièrement parachevé, ce nouvel opus des Battlefield semble opter pour une sécurité des plus évidentes en venant suivre le schéma habituel, mais si efficace d’une série connue de par le monde.

Après s’être allégrement fait connaître du public sur les PC, la série s’est rapidement distinguée sur les consoles actual et très bientôt next-gen via l’apport de spécificités consoles plus que nécessaires.

Au concept simple et intéressant, la campagne solo de Battlefield : Bad Company nous proposera d’incarner le leader d’un restreint groupe de mercenaires.

Une série qui gagne '
Ayant pour motivation l’argent et la vengeance, nos quatre protagonistes devront se battre sur de nombreux fronts militaires avant de se voir récompenser d’une très forte somme d’argent. Contrairement à ses prédécesseurs, le jeu nous fait désormais le plaisir de présenter une consistante campagne solo ne se résumant plus à un court enchaînement de missions.

En effet, nous pourrons vivre une intense et tragique aventure humaine avant de pouvoir s’attarder sur le côte multi-joueurs de Battlefield. Graphiquement en retrait par rapport aux exigeants STALKER : Shadow of Chernobyl et autres Ghost Recon : Advanced Warfighter 2, le FPS d’Electronic Arts semble malgré tout démontrer un certain potentiel technologique.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Electronic Arts

Battlefield bad company image 8 small   Battlefield bad company image 6 small   Battlefield bad company image 7 small