Logo BitFenix Aux dimensions 510 x 502 x 23 centimètres, ce boîtier PC moyen tour peut accueillir une carte mère au format ATX, micro-ATX ou mini-ITX avec jusqu'à sept cartes d'extension.

Il dispose également de trois baies 5,25 pouces externes pour les unités optiques, de sept logements 3,5 pouces internes pour les disques durs / SSD et de deux logements 2,5 pouces internes pour les disques durs / SSD également.

BitFenix Survivor 1
La poignée intégrée et l'intérieur ( cliquer pour agrandir )

Il propose outre cela une connectique ramenée à l'avant, et plus précisément dissimulée derrière une trappe sur le dessus, qui inclut une prise eSATA, deux prises USB 3.0, deux prises USB 2.0, une prise casque et une prise microphone.

BitFenix Survivor 2 BitFenix Survivor 4
La connectique ramenée à l'avant et les passages pour le watercooling ( cliquer pour agrandir )

Le tout est refroidi à l'aide de deux ventilateurs de 20 centimètres installés à l'avant et sur le dessus, en sachant qu'on peut en installer un troisième de 12 centimètres à l'arrière ou opter pour du watercooling, et transportable facilement grâce à la présence d'une poignée intégrée sur le dessus.

Comptez 99 euros pour ce boîtier PC, ou 79 euros pour sa version allégée de l'USB 3.0, d'un ventilateur et du câble management.