Loin de faire l’unanimité, ces quelques images ont toutefois le mérite d’être conforme à la réalité technologique du jeu. Cette réalité reste cependant en constante évolution, de par son actuel développement et les connaissances intrinsèques d’Electronic Arts.

A la manière de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots, Army Of Two place les Firmes Militaires Privées au cœur de l’intrigue. Nous y incarnerons l’un des deux agents surentraînés envoyés sur le terrain pour accomplir divers objectifs militaires.


L’union fait la force
Le second agent pourra être contrôlé aussi bien par un joueur humain qu’une intelligence artificielle. Si la première alternative se montre être la plus intéressante techniquement parlant, les développeurs ont par ailleurs prévus d’implémenter une surprenante IA.

Etant donné qu’Army of Two est exclusivement basé sur cet aspect coopératif, il est tout à fait logique que cette dernière se montre non seulement présente, mais aussi efficace. C’est en bouleversant les préjugés que le jeu espère se démarquer de la concurrence, de cet intéressant concept, il ne lui reste désormais qu’à avancer de concert avec les normes technologiques aujourd’hui en vigueur.

Date de sortie prévue pour le 16 Novembre 2007 sur PS3 et Xbox 360.