Pas plus de 19 mm d'épaisseur pour le nouveau téléphone d'entrée de gamme Sony Ericsson Z250 qui vient occuper le segment d'entrée de gamme du fabricant nippo-suédois. Il ne pèse que 90g et dispose d'un écran 1.8" 128 x 160 pixels 65000 couleurs, ainsi que des icônes s'illuminant sur sa face externe.

Téléphone tribande GSM / GPRS, le Sony Ericsson Z250 s'offre des finitions métal, un élément mis en valeur sur plusieurs terminaux d'entrée de gamme. côté mémoire interne, il se contente de 10 Mo, mais cela ne devrait pas pénaliser son APN 0.3 megapixels. Les clichés pourront être transférés depuis son port USB ou via le port infrarouge.


Elegant et simple
Le Z250 conviendra aussi bien à un public masculin que féminin et sera disponible en deux coloris, Morning White ou Silent Black. Son interface est simplifiée pour une plus grande facilité d'utilisation mais elle comporte tout le nécessaire : alarme, agenda, contacts, etc.

Le Sony Ericsson Z250, qui présente une autonomie de 7 heures en conversation et 300 heures en veille, sera disponible à partir du troisième trimestre 2007 pour un prix non communiqué.