Prénommé Mercenaries 2 : World In Flames, le jeu nous plonge au cœur d’un explosif conflit entre hommes politiques et hommes d’affaires. Les véreux politiciens n’ayant pu aboutir à un consensus avec les grandes firmes pétrolières du Venezuela, un logique conflit s’en ait suivi.

Malheureusement, la situation s’est rapidement dégénérée au point d’impliquer l’usage d’armes à feu. En tant que mercenaire, notre but sera d’accomplir les souhaits des plus offrandes firmes paramilitaires du pays.

Avant de pouvoir renégocier les closes salariales de notre emploi, il va tout naturellement falloir gravir les échelons du métier jusqu’à devenir un véritable mercenaire surentraîné. De mission en mission, notre statut ainsi que notre compte bancaire ne cessera de croître.


Redoutable mercenaire ou puissant entrepreneur ?
Cette progression nous offrira l’opportunité d’accéder à un armement high-tech jusqu’à même circuler en pleine ville aux commandes d’un char d’assaut militaire. Inspiré du célèbre GTA, le jeu se focalise volontiers sur l’aspect guerrier du conflit, au détriment toutefois d’une probable stratégie.

Comme on peut le constater, Mercenaries 2 reprend la formule qui en a fait son succès. Bourrin, instinctif et jouissif sont les maîtres mots dans ce vaste univers supervisé par l’argent et le pouvoir.

Date de sortie prévue pour le 30 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360 et PS2.