Quand on parle de No More Heroes, on pense irrémédiablement à Killer 7, sorti précédemment sur nos consoles de salon. Les deux projets sont de Grasshopper Manufacture avec à sa tête Suda 51, un créateur aussi original qu'énigmatique.

No More Heroes abandonnera donc le système de "rails" de Killer 7 pour un genre s'apparentant à la liberté d'un Grand Theft Auto. Vous pourrez contrôler la moto du héros, baptisée Schpel Tiger, ainsi que faire de multiples quêtes annexes dans le but de remporter de l'argent ou de nouvelles armes.


L'originalité est de mise
Le soft semble assez étrange, que se soit graphiquement qu'au niveau de l'ambiance dégagée. Les images démontrent bien que le moteur graphique a des allures de Comics américain, d'autant plus que notre héros, Travis Touchdown, dispose d'un katana digne d'un maitre Jedi ! Le but de notre personnage sera de défier les plus grands assassin de la ville chaotique qu'est Santa Destroy.

Les déplacement se feront au Nunchuk et les attaques au corps à corps. Les affrontements promettent d'être excessivement violents, voire plus gore que ceux de Manhunt 2 selon Suda 51. Espérons juste que No More Heroes ne subisse pas un refus de distribution, d'autant plus qu'il est annoncé sur Wii pour cette année au Japon.