Dans un monde dévasté par la politique et les ambitions militaires, nous incarnerons un jeune homme au fort caractère. Digne représentant de son peuple, le héros va devoir tout faire pour sauver son monde d’un sanguinaire tyran.

Accompagné de son puissant dragon, allié et fidèle compagnon, notre protagoniste va alors se lancer dans une campagne de reconquête des plus violentes qui soit. Presque seul, il devra mener à bien d’innombrables combats contre des hommes en surnombre, eux aussi soutenus par des hordes de dragons.

Aux commandes d’un dragon, nos objectifs pourront aller du massacre systématique d’une armée au soutien terrestre en passant par un raid aérien au dessus d’une flotte de navires. D’un point de vue purement technique, Lair bénéficie de graphismes atteignant tout juste la norme next-gen.


Lair du temps
Le nombre et l’intensité des combats ne laisseront fort heureusement pas le temps au joueur d’admirer de plus prés les textures du sol ou des ennemis. Au concept relativement basique, le jeu jouit d’une mise en scène réussie et imposante.

C’est le plus souvent à travers des combats contre d’autres dragons ou des créatures encore plus massives que le concept prendra toute son importance. Tel un Shadow of The Colossus, le joueur sera amené à vaincre des titanesques entités plus meurtrières que jamais.

Date de sortie prévue pour le 28 Septembre 2007 sur PS3.